samedi 26 janvier 2013

sculpture en cours

En ce moment je passe pas mal de temps sur le jeu Skyrim (vraiment excellent au passage).

Du coup je me suis dit pourquoi  ne pas utiliser ce jeu comme concept ? Vu mes talents de dessinateur, des concepts tout faits pour m'essayer à la sculpture, c'est toujours ça de pris !

Je me suis donc attelé à la réalisation d'un perso Khajit en armure draconique (ce qui correspond à mon perso IG).
Voilà le résultat d'une dizaine d'heure de travail. Il fait 32 mm aux yeux, en Fimo. Reste encore pas mal de boulot, mais ça avance bien. Je vais devoir attaquer les bras et remonter jusqu'aux épaulières pour pouvoir faire la plaque pectorale et le gorgerin qui seront au dessus.

 La photo met bien en évidence des défauts de lissage que je n'avais pas vu, je reprendrai donc ça...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire