jeudi 26 juillet 2012

Début d'armée ultramarines

Alors je commence les hostilités avec une partie de mon armée ultramarines que je suis en train de retaper. Certaines figs ont été peintes il y a facilement 6 ou 7 ans, et ont bien besoin d'un petit lifting.

Donc déjà quelques terminators d'assaut :

Dans les deux cas, le terminator du milieu est un ancien modèle métal. On voit bien la différence de détails, le plastique étant aujourd'hui bien plus fin. La peinture date un peu aussi, les autres étant peints plus récemment.
Egalement quelques exemplaires avec griffes éclair :
Les corps sont aussi des vieilles références métal, les bras étant en plastique, bien moins grossiers que leurs homologues métal.

Place aux terminators classiques, tous provenant des dernières références plastiques (j'en ai également quelques uns des premières références éditées en plastique, mais ils ont besoin d'un bon lifting).

Vient ensuite une escouade de vétérans d'appui, convertis à partir des anciens vétérans métal.

les lance-flammes lourds proviennent d'un immolator, et deux vétérans sont simplement des spaces marines tactiques dont j'ai un peu chargé la déco pour qu'ils s'intègrent dans l'unité.

Pour finir, une escouade que je n'ai jamais vraiment terminée, sans doute parce qu'elle est difficile à intégrer dans une armée : Marneus Calgar et sa garde d'honneur :
Pas mal de petits détails à fignoler sur tout ça, comme les parchemins qui attendent leurs freehands, les métaux dorés à reprendre un peu, ainsi que la cape de marneus qui reste trop vide, mais je manque un peu d'inspiration... J'hésite également à faire la cape du porte-étendard comme celle des autres gardes d'honneur...

A suivre, les space marines tactiques, les dreadnoughts et quelques personnages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire