mardi 31 juillet 2012

Conversion du stormtalon

A la sortie du stormtalon, seul aéronef utilisable par n'importe quel chapitre space marines, j'ai commencé par me dire "c'est quoi cette brique, il est pire que le stormraven"... Les photos officielles ne lui rendent pas hommage (le fuselage est assez fin finalement), mais mérite quand même quelques améliorations. J'ai commencé par virer le coffrage des canons d'assaut pour alléger un peu le nez de l'appareil, et je me suis dit "il a quand même une petite gueule d'hélico, pourquoi ne pas pousser cette idée au bout, façon Avatar ?" Donc j'ai sculpté une hélice pour remplacer les réacteurs, en essayant de la faire suffisamment symétrique pour pouvoir la mouler et utiliser la même à droite ou à gauche.


Le résultat est plutôt satisfaisant, et je pourrai même me faire tout un escadron sans mal !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire